utilité de faire un lien sur toutes les pages vers l'accueil?

Nouveau WRInaute
est-ce utile de faire un lien sur toutes lespagesdu site qui pointe vers l'accueil?
Il paraitraitd'après certains que ça redonne du PR de chaque page à la page d'accueil,mais je trouve ça un peu lourd.
Qu'en pensez-vous?

WRInaute passionné
oddscutter a dit:
est-ce utile de faire un lien sur toutes lespagesdu site qui pointe vers l'accueil?
Il paraitraitd'après certains que ça redonne du PR de chaque page à la page d'accueil,mais je trouve ça un peu lourd.
Qu'en pensez-vous?

Quand tu disposes d'un bon menu de navigation, le lien vers la home existe nécessairement

WRInaute occasionnel
UsagiYojimbo a dit:
papaulux66 a dit:
Non je ne pense pas

Moi si. C'est quand même ergonomiquement un indispensable. Et c'est pas grand chose, suffit de faire un lien sur le logo du site en général.

Dans ce cas je suis d'accord avec toi je l'ai pas précisé parce que je le fait automatiquement. :D
J'ai mal lu je croyait qu'il voulait dire en footer :oops:

WRInaute passionné
UsagiYojimbo a dit:
papaulux66 a dit:
Non je ne pense pas

Moi si. C'est quand même ergonomiquement un indispensable. Et c'est pas grand chose, suffit de faire un lien sur le logo du site en général.

et surtout de permettre à l'internaute de revenir à la page d'accueil, quand ça n'existe pas ça m'ennnnnnnnnnnnnneeeerve :wink:

WRInaute passionné
papaulux66 a dit:
UsagiYojimbo a dit:
papaulux66 a dit:
Non je ne pense pas

Dans ce cas je suis d'accord avec toi je l'ai pas précisé parce que je le fait automatiquement. :D
J'ai mal lu je croyait qu'il voulait dire en footer :oops:

Tu m'etonnais aussi :wink:

WRInaute occasionnel
detectimmobilier a dit:
UsagiYojimbo a dit:
papaulux66 a dit:
Non je ne pense pas

et surtout de permettre à l'internaute de revenir à la page d'accueil, quand ça n'existe pas ça m'ennnnnnnnnnnnnneeeerve :wink:

ça devient rare comme même

Nouveau WRInaute
non je parle de rajouter un lien texte car de toute façon la page d'accueil est accessible de partout par le sitemap en haut

Discussions similaires