Utiliser la commande site: pour trouver des backlinks

WRInaute accro
alors ça, intérréssant comme test. bon passser de 1930 à 194.000 va demander beaucoups de temps pour faire le lien entre les résultats de ces 2 commandes, mais ça à l'air de faire un site:[] + link:[]

WRInaute discret
Yahoo site explorer reste la meilleure alternative pour voir les backlinks d'un concurrents.

Je ne savais même pas que certains chercher à "gruger" sur la commande site :lol:

Autant taper son url dans le champs de recherche, non ?

WRInaute accro
Quel est l'intérêt de taper site: www.webrankinfo.com quand on obtient le même résultat en entrant www.webrankinfo.com ?

Jean-Luc

Membre Honoré
jeanluc a dit:
Quel est l'intérêt de taper site: www.webrankinfo.com quand on obtient le même résultat en entrant www.webrankinfo.com ?
100 000 résultats de différence avec l'utilisation du mot site en plus.
On a déjà pu voir des différences dans les résultats de ce type d'ailleurs sur le forum si je me souviens.

Quand on met :
site www.webrankinfo.com
ou
site: www.webrankinfo.com
c'est pareil (avec l'espace) pour ceux qui se posaient la question en lisant l'article.

432 000 résultats par ici d'ailleurs.
Et sans le site 343 000 résultats.

Ce qui peut être utile est le nouvel outil à voir :
http://audit.webrankexpert.com/netlinking.php

Et le fait que l'article résume les différentes informations sur la commande site.

WRInaute accro
Merci pour l'explication sur les espaces. Cela faisiat un moment que je me demandais d'où venait ce comportement bizarre.

Discussions similaires