Utilisation des mots clés

Nouveau WRInaute
Je voudrai placer un site dans les premiers en saisissant seulement un mot. Par exemple le mot Question saisie dans google. Où trouver des informations sur ce sujet ?

En vous remerciant.

WRInaute impliqué
la réponse m'interresse aussi :wink:

non plus sérieusement, le fait de parcourir la documentation sur ce site permet déjà d'avoir une bonne idée sur le référencement et de répondre à ta question.

être dans les premiers sur un seul mot-clé, qui plus est aussi général que "question" est très très difficile (à mon avis).
si le mot-clé est beaucoup plus ciblé et moins concurrentiel, alors là avec un peu de travail c'est faisable.

parcours bien le site de Webrankinfo tu trouveras énormément d'infos :)

Nouveau WRInaute
Merci. Je me suis dit que le robot google devait placer en tête de liste les sites qui comprennent le plus de page, est-ce possible ?

WRInaute discret
Ca a l'air difficile d'optimiser un site pour 1 mot clef ... les differentes techniques ont l'air de bien mieux fonctionner sur les combinaisons de 2-3 mots ... non?

WRInaute discret
-J- a dit:
Ca a l'air difficile d'optimiser un site pour 1 mot clef ... les differentes techniques ont l'air de bien mieux fonctionner sur les combinaisons de 2-3 mots ... non?

Oui c'est plus simple tout simplement parce que tu réduis le champ des possibles (C'est quoi ce mot, un relan d'école, je suppose ?!) et donc la concurrence.

Plus de mots tu ajoutes , moins le nombre de résultats est important donc plus facile le référencement est :wink:

Discussions similaires