WRInaute discret
Bonsoir,
Oui, la question peut sembler bête à première vue, mais ne pourrait-on pas exploiter la balise <meta http-equiv="refresh" content="300" /> (300 étant un exemple bien entendu) pour générer quelques gains supplémentaires, ou à défaut, quelques prises en compte de visites supplémentaires dans ses statistiques (ce qui peut être un facteur de négociation lorsqu'on négocie la vente d'un espace pub à un annonceur) ? :wink:
La plupart des régies marchent au clic et non à l'affichage, donc on ne pourra pas tricher là-dessus, hormis quelques régies, certes... En revanche, Google Analytics semble compter chaque page vue comme une visite (sauf erreur de ma part... même si le logiciel propose aussi la vue des visiteurs uniques).
La démarche s'axe peut-être plus sur les annonceurs que sur les régies. Mais comme beaucoup d'annonceurs demandent le nombre de "vue par mois" ou par semaine....... bon, au fond c'est à moitié de la triche, mais... c'est dur de vivre de son travail sur le web :wink:
Qu'en pensez-vous ?
++
Oui, la question peut sembler bête à première vue, mais ne pourrait-on pas exploiter la balise <meta http-equiv="refresh" content="300" /> (300 étant un exemple bien entendu) pour générer quelques gains supplémentaires, ou à défaut, quelques prises en compte de visites supplémentaires dans ses statistiques (ce qui peut être un facteur de négociation lorsqu'on négocie la vente d'un espace pub à un annonceur) ? :wink:
La plupart des régies marchent au clic et non à l'affichage, donc on ne pourra pas tricher là-dessus, hormis quelques régies, certes... En revanche, Google Analytics semble compter chaque page vue comme une visite (sauf erreur de ma part... même si le logiciel propose aussi la vue des visiteurs uniques).
La démarche s'axe peut-être plus sur les annonceurs que sur les régies. Mais comme beaucoup d'annonceurs demandent le nombre de "vue par mois" ou par semaine....... bon, au fond c'est à moitié de la triche, mais... c'est dur de vivre de son travail sur le web :wink:
Qu'en pensez-vous ?
++