Bonjour,
Est il possible de faire de l'url rewriting avec un fichier swf ?
Vous allez me dire , quel est l'interet ...
Alors en fait les browser ajoute en cache automatiquement les animation flash , et si ( comme moi ) vous modifier du texte dans votre swf avec mysql , le browser ne s'appercois pas du changement et charge le swf en cache lorsque vous rechargez la page .
vous me suivez ?
Donc mon idée serais de donner un nom aleatoire au swf a chaque page comme ca le browser utiliserais automatiquement la derniere version , il se dirais oooh mais
flash-46364643.swf?var=$var
est different de
flash-1347823.swf?var=$var
voila ce que j'ais fait :
et mon fichier htaccess :
DOnc ici le chiffre aléatoire est la 1 ere etoile , que j'efface puisque evidement le fichier ne s'appelle pas flash-3747437.swf mais flash.swf
Mais ... ca ne fonctionne pas
Une idée ?
Ou si vous avez une solution pour contourner ce foutu probleme de cache :/
Est il possible de faire de l'url rewriting avec un fichier swf ?
Vous allez me dire , quel est l'interet ...
Alors en fait les browser ajoute en cache automatiquement les animation flash , et si ( comme moi ) vous modifier du texte dans votre swf avec mysql , le browser ne s'appercois pas du changement et charge le swf en cache lorsque vous rechargez la page .
vous me suivez ?
Donc mon idée serais de donner un nom aleatoire au swf a chaque page comme ca le browser utiliserais automatiquement la derniere version , il se dirais oooh mais
flash-46364643.swf?var=$var
est different de
flash-1347823.swf?var=$var
voila ce que j'ais fait :
<?
$random=rand(1, 100000000000);
?>
<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="90%" height="90%" id="test" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="<? echo"rep/sousrep/flash-$random.swf?unevariable=$unevariable";?>" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#ffffff" /><embed src="<? echo"rep/sousrep/flash-$random.swf?unevariable=$unevariable";?>" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="90%" height="90%" name="tet" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>
et mon fichier htaccess :
RewriteEngine on
RewriteRule ^rep/sousrep/flash-(.*).swf?unevariable=(.*)$ rep/sousrep/flash.swf?unevariable=$2 [L]
DOnc ici le chiffre aléatoire est la 1 ere etoile , que j'efface puisque evidement le fichier ne s'appelle pas flash-3747437.swf mais flash.swf
Mais ... ca ne fonctionne pas
Une idée ?
Ou si vous avez une solution pour contourner ce foutu probleme de cache :/