Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour le sondage je savais pas comment ca se presenterai... (c'etait mon premier post sur WRI..)
Sinon il faudrait effectivement tester, mais je cherche d'abord des renseignements a ce sujet vu que domino a une structure particuliere, (il utilise pas le htaccess par exemple pour les 404 403 et autre)
Le service qui gère l'hébergement web sous domino dans ma société m'a dit que c'était impossible de faire de l'URL Rewriting.
J'ai quand même cherché sur le net car j'ai vraiment besoin de cette fonctionalité pour améliorer le positionnement de notre site. Voici ce que j'ai trouvé :
C'est à partir de la V6 tres facile, il faut aller dans la configuration du serveur au niveau de "Internet Sites" et ajouter un document "Web Site Rule" et remplir les champs, tu peut faire des documents qui substitue une portion d'url , ou la remplace directement.
Si tu a besoin de moi, mes coordonnées sont sur mon site perso