Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Qu'il y'a une vingtaine de mods, donc il suffit d'un rien pour tout faire planter :lol:
Pour la solution globale, je vais peut être dire une connerie mais j'ai vue sur phpBB que certains mods de cette solution étaient dépendant les un des autres, c'est à dire si j'en installe pas un, un autre risque de l'appeler et de provoquer des erreurs (même si l'erreur n'est pas visible, ralentissement de la rêquete...).
Pour installer le rewriting ? j'ai du mettre 1heure, bon j'ai eu quelques problèmes avec le mod HYPERCELL CLASS a cause des "onclick" que j'ai desactivé par la suite(via l'ACP), sinon a part ça niquel je l'ai même (merci DCZ) intégrer à GLANCE (le mod des sujets recents).
Ps: oui jette un bon oeil a Miranda
Re Ps : moi aussi j'ai une 40aine de mods installés sur mon forum (entre 27 et 32 requêtes effectués sur mon index en etant loggué) aucuns bugs avec le rewritting