Bonjour
voila je decide de m'attaquer a au rewritign du forum IPB.
voila :
ma regle de reecriture est la suivante du coté appache :
Impec, quand on tape l'url ca marche ^^
Maitenant : comment généré l'url lire-23.htm par exemple par le forum ?
je doit localisé le mot showtopic car je desire rewrité cette url, on le trouve dans /source/topic.php
j'ai remplacer tous les mots "showtopic=" par "lire-" dans tous le fichier mais incroyable : ca affiche toujours
IPB/index?showtopic=33 dans les liens, comme si rien n'avais était fait. (j'ai enlever le cache et reactualsier mais tjs pareil..
Alors je desire voir dans l'index.php, et je trouve la seul chose en rapport dedans :
bref ca semble etre un tag, si je modifie le mot showtopic par showto par exempel dans l'index.php les url son toujours du type
mais la redirection ne marche pas, ca me dit que le sujet n'existe pas.
Si ça peut aider dans index.php il y a au début :
j'ignore a quoi ca correspond
Donc ou chercher les lignes a modifiés, car ca m'etone enormement que mes modification ne sois pas prises en comptes...
merci d'avance
voila je decide de m'attaquer a au rewritign du forum IPB.
voila :
Code:
IPB/index?showtopic=33
ma regle de reecriture est la suivante du coté appache :
Code:
RewriteRule ^lire-(.+)\.htm$ index.php?showtopic=$1 [L]
Impec, quand on tape l'url ca marche ^^
Maitenant : comment généré l'url lire-23.htm par exemple par le forum ?
je doit localisé le mot showtopic car je desire rewrité cette url, on le trouve dans /source/topic.php
j'ai remplacer tous les mots "showtopic=" par "lire-" dans tous le fichier mais incroyable : ca affiche toujours
IPB/index?showtopic=33 dans les liens, comme si rien n'avais était fait. (j'ai enlever le cache et reactualsier mais tjs pareil..
Alors je desire voir dans l'index.php, et je trouve la seul chose en rapport dedans :
Code:
if ( $ibforums->input['showforum'] != "" )
{
$ibforums->input['act'] = "SF";
$ibforums->input['f'] = intval($ibforums->input['showforum']);
}
else if ( $ibforums->input['showtopic'] != "")
{
$ibforums->input['act'] = "ST";
$ibforums->input['t'] = intval($ibforums->input['showtopic']);
// Grab and cache the topic now as we need the 'f' attr for
// the skins...
bref ca semble etre un tag, si je modifie le mot showtopic par showto par exempel dans l'index.php les url son toujours du type
Code:
IPB/index?showtopic=33
Si ça peut aider dans index.php il y a au début :
Code:
define ( 'IN_IPB', 1 );
Donc ou chercher les lignes a modifiés, car ca m'etone enormement que mes modification ne sois pas prises en comptes...
merci d'avance