Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je souhaiterais utilisé l'url rewriting avec une gallerie coppermine... J'ai vu sur ce forum que quelques personnes utilisées ce scripts.
Des personnes l'ont-il déja mis en place ?
A priori, je ne vois pas ce qui empêcherait l'URL RW de fonctionner avec Coppermine, mais je ne suis pas certain qu'on puisse éviter d'avoir à mettre les doigts dans le code (puisque les requêtes se font sur des variables Coppermine que tu veux sans doute réécrire j'imagine ?).
Si on a une URL style cela
- coppermine/displayimage.php?album=7&pos=2
Je pense que tu veux quelque chose de type
- photos/affiche.album-finistere-photo=2
Dans ce cas, il faudra renommer des fichiers et tripatouillers les scripts.
Le jeu en vaut-il la chandelle , dans la mesure où Coppermine restitue en revanche des titres de photos trés propres ?
par contre pour que les bonnes url soit générée toutes seules, ca c'est un autre problème, pour l'instant j'ai seulement réussi avec les categories et les sous categories :
Enfin du moins s'il utilise une fonction du genre de append_sid() de phpBB, vous pourriez certainement faire un truc similaire à ce que je propose pour ce dernier: https://www.webrankinfo.com/forum/highl ... 10686_.htm