Nouveau WRInaute
Bonjour a tous
Je mets en place une politique de réécriture d'URL pour permettre un meilleur classement du site par Google...
La réécriture fonctionne très bien après quelques déboires (cf mon posts précédent)
Je me heurte juste maintenant a un problème de conversion d'URL lors du URL rewriting...
prenons un exemple simple j'ai l'URL suivante
cette URL est normalement transformée en
Quand je cliquais sur un <a href="toto.php?reference=toto&desc=Sacs+%A0+main" /> non redirigé, j'avais bien toto.php?reference=toto&desc=Sacs+à+main dans la barre d'adresse, et je voudrais art/Sacs+à+main/toto.html maintenant... Ce qui n'est pas le cas
Je ne vois pas comment faire pour eviter cela dans le .htaccess.... :?
A L'AIDE !!!
Merci beaucoup
Je mets en place une politique de réécriture d'URL pour permettre un meilleur classement du site par Google...
La réécriture fonctionne très bien après quelques déboires (cf mon posts précédent)
Je me heurte juste maintenant a un problème de conversion d'URL lors du URL rewriting...
prenons un exemple simple j'ai l'URL suivante
qui est codéetoto.php?reference=toto&desc=Sacs+à+main
dans le lien du code PHP via urlencode.toto.php?reference=toto&desc=Sacs+%A0+main
cette URL est normalement transformée en
par le URL rewriting, mais elle est en fait re-encodéeart/Sacs+%A0+main/toto.html
Vous constatez que le rewrite a retranscodé le % en %25 (valeur ascii de %), alourdissant l'URL et la rendant illisible...art/Sacs+%25C3%25A0+main/toto.html
Quand je cliquais sur un <a href="toto.php?reference=toto&desc=Sacs+%A0+main" /> non redirigé, j'avais bien toto.php?reference=toto&desc=Sacs+à+main dans la barre d'adresse, et je voudrais art/Sacs+à+main/toto.html maintenant... Ce qui n'est pas le cas
Je ne vois pas comment faire pour eviter cela dans le .htaccess.... :?
A L'AIDE !!!
Merci beaucoup