Nouveau WRInaute
Sur le forum, il est toujours question des serveurs apache pour l'url rewriting. Qu'elle sont les possibilités et les risques sous IIS avec win2K. Si vous avez des adresses utiles je suis preneur. Merci
Absolument pas... C'est celui que j'utilise et il ne manque pas les expressions régulières (que resterait-il ?).hetzeld a dit:Il y manque les "regular expressions" ce qui limite un peu l'usage.
:?: 8O :?:mahefarivony a dit:mais bon.. depuis qu'on goute aux joies du php... hasta la vista l'asp...
Tu as raison, je pensais "serveurs virtuels" et j'ai écrit "regular expressions"absoluteweb a dit:Absolument pas... C'est celui que j'utilise et il ne manque pas les expressions régulières (que resterait-il ?).hetzeld a dit:Il y manque les "regular expressions" ce qui limite un peu l'usage.
absoluteweb a dit::?: 8O :?:mahefarivony a dit:mais bon.. depuis qu'on goute aux joies du php... hasta la vista l'asp...
absoluteweb a dit:Le produit est très simple à installer, juste un .exe à lancer puis un fichier .ini accessible depuis le menu démarrer pour définir les règles (ça c'est moins simple :? )...
Si tu URL Rewrite
h**p://monsite.com/rubrique/default_rub2.asp?rubrique=101
en
h**p://monsite.com/rubrique_101.htm
quelque soit le moteur, il trouvera cette dernière adresse... L'URL Rewriting est transparent pour les moteurs comme pour les internautes...
[ISAPI_Rewrite]
RewriteRule (.*?\.asp)(\?[^,]*)?,([^,]*),([^,]*)(.+?)? $1(?2$2&:\?)$3=$4?5$5: [N,I]