B beweb WRInaute discret 15 Septembre 2005 #1 est-il préférable d'écrire les url avec ou sans un suffixe htm exemple domaine.com/page ou domaine.com/page.htm ou html bien entendu la question est posée pour améliorer l'effcicacité des pages pour le référencement
est-il préférable d'écrire les url avec ou sans un suffixe htm exemple domaine.com/page ou domaine.com/page.htm ou html bien entendu la question est posée pour améliorer l'effcicacité des pages pour le référencement
Z ZironeTheCylon WRInaute discret 15 Septembre 2005 #2 c'est éxactement pareil. enfin pr moi. d'ailleurs c'est ce que je voulais faire avec phpbb, mais j'avais pas réussit à l'époque...
c'est éxactement pareil. enfin pr moi. d'ailleurs c'est ce que je voulais faire avec phpbb, mais j'avais pas réussit à l'époque...
M medium69 WRInaute passionné 15 Septembre 2005 #3 Pour le référencement, tu pourrais bien y donner l'extension que tu veux. Pourquoi pas par exemple, -www.ewemple.com/ma-jolie-page-rewritée.dieu Pour le serveur ce sera toujours une page en PHP. Cela dit par l'usage, généralement, on sait que les page en html sont rewritées.
Pour le référencement, tu pourrais bien y donner l'extension que tu veux. Pourquoi pas par exemple, -www.ewemple.com/ma-jolie-page-rewritée.dieu Pour le serveur ce sera toujours une page en PHP. Cela dit par l'usage, généralement, on sait que les page en html sont rewritées.
S sam75 WRInaute discret 16 Septembre 2005 #4 Cela dit par l'usage, généralement, on sait que les page en html sont rewritées Cliquez pour agrandir... Donc il serait préférable de ne pas utiliser l’extension .html pour les pages d’un forum par exemple ?
Cela dit par l'usage, généralement, on sait que les page en html sont rewritées Cliquez pour agrandir... Donc il serait préférable de ne pas utiliser l’extension .html pour les pages d’un forum par exemple ?
K koestel WRInaute discret 18 Septembre 2005 #5 Par expérience il me semble que les pages en *.htm ou *.html cela passe mieux, pas seulement pour google mais pour pas mal de moteurs...
Par expérience il me semble que les pages en *.htm ou *.html cela passe mieux, pas seulement pour google mais pour pas mal de moteurs...