Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans le forum adapté. Si tel n'est pas le cas, désolé !
Voilà mon problème : depuis quelques jours, un nombre croissant de prospects m'informent qu'ils ne reçoivent pas mes emails. Or, c'est très très embêtant puisque les emails en question sont des devis... et que s'ils ne les reçoivent pas, je ne peux pas les "transformer en clients".
Pour l'instant, la seule chose que je puisse faire pour ne pas les "perdre", c'est ce leur envoyer un sms ou de leur téléphoner pour leur signaler le problème, en leur demandant de me signaler s'ils n'ont pas reçu l'email. C'est compliqué et me fait perdre du temps.
Je vous pose la question, donc : existe-t-il un moyen radical pour que mes emails ne soient plus considérés comme du spam ?
Merci.
Je ne sais pas si je suis dans le forum adapté. Si tel n'est pas le cas, désolé !
Voilà mon problème : depuis quelques jours, un nombre croissant de prospects m'informent qu'ils ne reçoivent pas mes emails. Or, c'est très très embêtant puisque les emails en question sont des devis... et que s'ils ne les reçoivent pas, je ne peux pas les "transformer en clients".
Pour l'instant, la seule chose que je puisse faire pour ne pas les "perdre", c'est ce leur envoyer un sms ou de leur téléphoner pour leur signaler le problème, en leur demandant de me signaler s'ils n'ont pas reçu l'email. C'est compliqué et me fait perdre du temps.
Je vous pose la question, donc : existe-t-il un moyen radical pour que mes emails ne soient plus considérés comme du spam ?
Merci.