K KingON Nouveau WRInaute 25 Juillet 2007 #1 Bonjour Svp je voudrais savoir si quelqu' un connait un site d'enregistrement ( confiant ) des nom de domaines " *.com " sans hebergemt qui accepte moneybookers comme une methode de paiement merci d'avance
Bonjour Svp je voudrais savoir si quelqu' un connait un site d'enregistrement ( confiant ) des nom de domaines " *.com " sans hebergemt qui accepte moneybookers comme une methode de paiement merci d'avance
F frenchhorn WRInaute passionné 25 Juillet 2007 #2 https://www.google.fr/search?hl=fr&q=nom ... kers&meta= :?:
H hm19000 WRInaute occasionnel 25 Juillet 2007 #3 1steuro.net , tres sereux j'ai plusiers domaines avec eux.
H haderach WRInaute impliqué 26 Juillet 2007 #4 Si tu as peur de moneybookers, cette société fait partie des leaders de paiements en ligne. C'est un concurrent à PAYPAL
Si tu as peur de moneybookers, cette société fait partie des leaders de paiements en ligne. C'est un concurrent à PAYPAL
K KingON Nouveau WRInaute 31 Juillet 2007 #6 bonjour merci pour vos aides , ben je vais probablement tester dynadot . Merci