Je ne trouve pas de réponse en cherchant, alors je pose la question.
But : (site statique)
mot_nom_adjectif.html =>mot-nom-adjectif.html
mot_nom_adjectif.jpg => mot-nom-adjectif.jpg
1. J'ai créé un site en utilisant des underscores_ pour les noms de pages et d'images
2. Je voudrais tout passer en tiret- pour mieux distinguer les termes (Google passe encore, mais MSN n'aime pas).
3. Je ne voudrais pas avoir des 404 pendant des mois.
Je pensais à ca :
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9]+)_([a-zA-Z0-9]+)_([a-zA-Z0-9]+)_([a-zA-Z0-9]+)\.html$ $1-$2-$3-$4 [L]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9]+)_([a-zA-Z0-9]+)_([a-zA-Z0-9]+)\.html$ $1-$2-$3 [L]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9]+)_([a-zA-Z0-9]+)\.html$ $1-$2 [L]
Mais :
=> est ce qu'il y a besoin des trois lignes (j'ai des pages avec un, deux ou trois underscores) ou bien la premiere suffit ?
=> meme pour chose pour jpg ou bien ca suffit :
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9]+)_([a-zA-Z0-9]+)_([a-zA-Z0-9]+)_([a-zA-Z0-9]+)\.*$ $1-$2-$3-$4 [L]
But : (site statique)
mot_nom_adjectif.html =>mot-nom-adjectif.html
mot_nom_adjectif.jpg => mot-nom-adjectif.jpg
1. J'ai créé un site en utilisant des underscores_ pour les noms de pages et d'images
2. Je voudrais tout passer en tiret- pour mieux distinguer les termes (Google passe encore, mais MSN n'aime pas).
3. Je ne voudrais pas avoir des 404 pendant des mois.
Je pensais à ca :
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9]+)_([a-zA-Z0-9]+)_([a-zA-Z0-9]+)_([a-zA-Z0-9]+)\.html$ $1-$2-$3-$4 [L]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9]+)_([a-zA-Z0-9]+)_([a-zA-Z0-9]+)\.html$ $1-$2-$3 [L]
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9]+)_([a-zA-Z0-9]+)\.html$ $1-$2 [L]
Mais :
=> est ce qu'il y a besoin des trois lignes (j'ai des pages avec un, deux ou trois underscores) ou bien la premiere suffit ?
=> meme pour chose pour jpg ou bien ca suffit :
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9]+)_([a-zA-Z0-9]+)_([a-zA-Z0-9]+)_([a-zA-Z0-9]+)\.*$ $1-$2-$3-$4 [L]