UR et parametre php visible

WRInaute occasionnel
salut a tous,

n'ayant pas trouvé de topic sur ce sujet je voudrais connaitre vos conseil sur un "truc" qui me tracasse ... j'utilise de l'url rewriting pour mes pages ... la rien de bien grave .. ces regles cache en fait le massage de parametre entre chaque page ... genre galerie_1.php ou 1 est le numero de page ...

je recupere ce parametre donc par rules pour appeller la vrai page gallerie.html?page=1

or, quand je regarde mes googlestat je vois que google parcours les pages suivante :

gallerie_1.html?page=1 ... que cse passe t-il? comment eviter ca?
 
WRInaute impliqué
or, quand je regarde mes googlestat je vois que google parcours les pages suivante :

gallerie_1.html?page=1 ... que cse passe t-il? comment eviter ca?

C'est un peu logique, ce que tu veux est que les pages php recoivent des requetes du style gallerie.php?page=1 (chez toi .html, mais cela je sais pas, si cela fonctionne..), et comme googlestats fonctionne à partir de la page php, il recoit les memes infos que celle-ci

googlestats te dit dans ce cas quelles pages ont été visitées, pas quel était le lien pour google, si tu sais à quoi correspondent les parametres, je ne vois pas le probleme.
 
WRInaute occasionnel
ouf!

ca me rassure!

ca fait un peu pas propre sur soit de faire de l'url rewriting et de voir que ca ne donne pas les liens voulu ...
 
WRInaute impliqué
gg voit les mêmes liens que toi, il suffit de surfer sur ton site, pour voir ceux-ci, si en plus tout fonctionne, c'est parfait. :)
 
Discussions similaires
Haut