Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de tester ça chez moi. Ça supprime bien les fichiers de moins de 62kilo-octets (j'ai mis 62 pour voir si c'était précis). J'ai mis l'option -i à rm pour obtenir une confirmation. Tu vas pas nous faire une betise :lol:
Cette ligne ne supprime que les fichiers et non les repertoires.
J'ai mit ca dans une cron pour virer toutes les sessions inférieur à 800 octet.
Car en fait et je ne sais pas d'ou ca vient, mon serveur créé des tonnes de sessions, même pour les visiteurs qui n'en ont pas besoin, donc les sessions en dessous de 800 octets sont des sessions vides en fait.
Celle au dessus sont les sessions de mes membres.
Donc en attendant de voir pourquoi il en ouvre à tout le monde, je les vire toutes les minutes .
Ayant des milliers de visiteurs ça faisait saturer mon serveur sinon.
Oui sans doute un session_start qui traine ou il ne faut pas, mais j'ai tellement de fichiers, j'ai 6 gros sites stockés sur mon serveur.
En une matinée plus de 30 000 sessions ouvertes.
Php supprime les sessions après le temps fixé session.lifetime, chez moi les sessions durent 1 journée, en 1 journée vu mon trafic j'ai de quoi saturer mon serveur en sessions.