GUITEL a dit:Va t-il devenir le "tueur Gmail" ?
WebRankInfo a dit:Facebook donne les moyens à ses utilisateurs de devenir un peu plus dépendants d'eux...
Comme Google ne cesse de le faire avec ses utilisateurs
1-sponsor a dit:Tiens, je me demande pourquoi Google ne rachète pas Facebook
ça serait plutôt l'inverse maintenant
Relis encore une fois1-sponsor a dit:J'ai bien lu. 1/5 du bénéfice de Google, donc, 5 fois moins, c'est énorme comparé à ce que je pensais de Facebook. Donc je le redis : Facebook Gagne tant que ça ? :| Je croyais qu'ils étaient, limite, sur la paille...
salva a dit:Relis encore une fois
1 trimestre de bénéfice (Google) == 5 fois le chiffre d'affaire annuel (Facebook).
1-sponsor a dit:salva a dit:Relis encore une fois
1 trimestre de bénéfice (Google) == 5 fois le chiffre d'affaire annuel (Facebook).
Ha ouai, j'avais mal compris en effet. Il sont bien sur la paille :lol:
A mon avis il faudra bien faire attention aux mentions légale de se service ce qui m'étonnerais pas c'est qu'il y est une mention ou ils disent "qu'il peuvent se servir de tout le contenu des emails..."
Oniris a dit:Il y a tout de même des lois sur la protection de la correspondance privée, et ces lois seront toujours d'application même contre n'importe quelle invention de mentions légales. Donc non, fb ne pourra pas se servir du contenu des e-mail, sinon certains se feront un malin plaisir d'attaquer la société sur ça.
No need for subject lines or other formalities
Ca va obliger à tous les sites ayant besoin de nous envoyer des emails de demander une autorisation...Control who can send you messages through your privacy settings
finstreet a dit:1-sponsor a dit:salva a dit:Relis encore une fois
Ha ouai, j'avais mal compris en effet. Il sont bien sur la paille :lol:
Je précise car j'ai dis une connerie
Facebook :
Chiffre d'affaires : 1 milliard de dollars
Bénéfice : 0
Google :
Chiffre d'affaires : 25 milliards de dollars
Bénéfice : 6-7 milliards de dollars
C'est des approximations vite fait
Money a dit:tu peux dire d'ou tu sors tes chiffres ?