Le taux de clic sur Google serait de 0,97%
Le taux de clic sur Yahoo serait de 1,24%
Le taux de clic sur Bing serait de 1,50%
D'après Techcrunch :
http://www.techcrunch.com/2009/07/2...s-likely-to-click-on-an-ad-than-google-users/
Ce qui fait mine de rien que les utilisateurs de Bing clique plus de 50% plus sur les pubs que les utilisateurs de Google.
Ces chiffres semblent provenir des moteurs de recherche aux Etats-Unis où Google ne représente que 70% du marché des moteurs de recherche et où Bing+Yahoo représentent 30% du marché (étant donné que Yahoo va bientôt utiliser le moteur de recherche Bing, on peut oublier à moyen terme Yahoo).
En France, c'est 90% pour Google, les habitudes des utilisateurs de Bing peuvent donc être différentes.
Optimiser son site pour Bing est plus facile que sur Google, si le taux de clics est plus importants, il ne faut pas totalement oublier Bing !
Le taux de clic sur Yahoo serait de 1,24%
Le taux de clic sur Bing serait de 1,50%
D'après Techcrunch :
http://www.techcrunch.com/2009/07/2...s-likely-to-click-on-an-ad-than-google-users/
Ce qui fait mine de rien que les utilisateurs de Bing clique plus de 50% plus sur les pubs que les utilisateurs de Google.
Ces chiffres semblent provenir des moteurs de recherche aux Etats-Unis où Google ne représente que 70% du marché des moteurs de recherche et où Bing+Yahoo représentent 30% du marché (étant donné que Yahoo va bientôt utiliser le moteur de recherche Bing, on peut oublier à moyen terme Yahoo).
En France, c'est 90% pour Google, les habitudes des utilisateurs de Bing peuvent donc être différentes.
Optimiser son site pour Bing est plus facile que sur Google, si le taux de clics est plus importants, il ne faut pas totalement oublier Bing !