Ma question: est ce que ce texte sera pris par les moteurs de recherche autant que contenu dupliqué ???
Merci.
je compte faire le référencement à ce site
Est ce qu'il ya pas une méthode pour dire au moteurs de recherche qu'il faut lire que le footer de.la page d'accueil ??
Comme indiqué avant, n'afficher le texte qu'avec une page pour éviter le contenu dupliqué.web proxy a dit:Ma question: est ce que ce texte sera pris par les moteurs de recherche autant que contenu dupliqué ???
En évitant le contenu dupliqué et avec une page optimisée, ce sera bien.web proxy a dit:Oui tout à fait d'accord, mais c'est ce que le propriétaire a demandé et je compte faire le référencement à ce site!
rick38 a dit:Google détecte très bien ce qui est header/footer/sidebar et l'ignore.
web proxy a dit:voiture-a-marrakech . com
J'essaie de réduire le max
Ben oui mais déjà prishas86 a dit:Tout d'abord voiture-marrakech.com.
Voituremarrakech.com et voiture-marrakech.com sont pris et les deux redérige vers le même nom de domaine,
qu'est ce que vous proposez comme ndd?
j'ai déjà des NDD qui contient des mots clés, que faire alors??? refaire des NDD avec redirection?De manière générale, éviter le genre EMD.
Et éviter Google Penguin.
Ne pas faire de sur-optimisations pour le référencement du site.web proxy a dit:contient des mots clés, que faire alors???
dans la plupart des cas, mon mot clé principale existe dans le nom de domaineNe pas faire de sur-optimisations pour le référencement du site.
web proxy a dit:dans la plupart des cas, mon mot clé principale existe dans le nom de domaine