Bonjour à tous,
Aujourd'hui je me lance dans les données structurées, dans un tout premier temps j'essaye de comprendre le principe et le fonctionnement.
Mes premières recherches se sont tourné vers les Microdonnées (format recommandé par Google).
Donc si j'ai bien compris c'est un format de code a rajouter sur sa page Html afin de souligner aux moteurs de recherche des informations importantes relatives à la dite page !
J'ai cru comprendre que, en fonction des données "microdonnéeisées
" le visuel du résultat de recherche sera différent, surement agrémenté d'informations supplémentaires (photo, adresse, nom, etc....), pensez vous que cela ait un impact sur le référencement du site ?
Avez vous des retours d'implémentation sur les Microdonnées ?
Cela a t' il changé votre vie
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos partages.
Aujourd'hui je me lance dans les données structurées, dans un tout premier temps j'essaye de comprendre le principe et le fonctionnement.
Mes premières recherches se sont tourné vers les Microdonnées (format recommandé par Google).
Donc si j'ai bien compris c'est un format de code a rajouter sur sa page Html afin de souligner aux moteurs de recherche des informations importantes relatives à la dite page !
J'ai cru comprendre que, en fonction des données "microdonnéeisées

Avez vous des retours d'implémentation sur les Microdonnées ?
Cela a t' il changé votre vie

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos partages.