un peu d'aide SVP

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mon code me retourne des messages d’erreurs, je pense que le problème vient de la 1er ligne mais je ne vois pas comment trouvé la solution.

Code:
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'hqn'@'ns1' (using password: NO) in /home/users/00/1e/75/home/www/b2/index_data.php on line 5

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/users/00/1e/75/home/www/b2/index_data.php on line 5

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/users/00/1e/75/home/www/b2/index_data.php on line 6

voici le code

Code:
<?php 
$texte = "Méditation du ".date("d")." ".$mois_long[date("m")-1]." ".date("Y")."";
$titre = "Spurgeon aujourd'hui - $texte";
$sql = "select meditation_id, titre, verset, verset_texte, texte from ltdlf where jour='".date("d")."' and mois='".date("m")."'";
$result = mysql_query($sql);
$row = mysql_fetch_array($result);
$mois_affiche = date("m");
?>

merci pour votre aide

WRInaute accro
LE code te dit que tes indentifiants de connexion ne fonctionnent pas, que tu t'es fait en conséquence jeter par le serveur et qu'en conséquence ta requête ne te renvoie rien du tout, et que rien du tout n'est pas ce que php considère comme un tableau valide

Discussions similaires