Bonjour,
Je suis hebergé chez OVH et je me demandais si quelqu'un de plus chevronné que moins en matiére de référencement pouvait jeter un coup d'oeil sur mon fichier .htaccess ?
Juste histoire de voir s'il n'y a pas un erreur qui m'aurait échappé.
En fait c'est surtout de savoir si la redirection de monsite-com sur -www.monsite.com est bien appliquée. (et comment ça peut se vérifier aussi)
Merci
Je suis hebergé chez OVH et je me demandais si quelqu'un de plus chevronné que moins en matiére de référencement pouvait jeter un coup d'oeil sur mon fichier .htaccess ?
Juste histoire de voir s'il n'y a pas un erreur qui m'aurait échappé.
En fait c'est surtout de savoir si la redirection de monsite-com sur -www.monsite.com est bien appliquée. (et comment ça peut se vérifier aussi)
Code:
RewriteEngine On
RewriteRule ^forums.* /Forum/index.php
RewriteRule ^mforum([0-9]*).* /Forum/viewforum.php?f=$1&mark=topics
RewriteRule ^viewforum([0-9]*)-([0-9]*)-([0-9] *).* /Forum/viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3
RewriteRule ^forum([0-9]*).* /Forum/viewforum.php?f=$1
RewriteRule ^ptopic([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&view=previous
RewriteRule ^ntopic([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&view=next
RewriteRule ^stopic([0-9]*)-([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&watch=topic&start=$2
RewriteRule ^utopic([0-9]*)-([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&unwatch=topic&start=$2
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*)-([a-zA-Z] *)-([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4
RewriteRule ^ftopic([0-9]*)-([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1
RewriteRule ^ftopic([0-9]*).html /Forum/viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&postorder=$4&hi ghlight=$5
RewriteRule ^setopic_([0-9]*)-([a-zA-Z0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&highlight=$2
RewriteRule ^sutra([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?p=$1
RewriteRule ^newtopic([0-9]*).* /Forum/viewtopic.php?t=$1&view=newest
Merci