Un nouveau moyen de vérifier le plagiat sur vos sites web !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dan1486
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous :)

Voici un petit script gratuit pour vérifier le plagiat. www.CopyCheck.org

Je suis ouvert au commentaires constructifs pour améliorer ce script pour nous tous ;)

PS je vous conseil de cliquer au moins 3 fois sur Randomize Setting si vous n'avez pas trouvé de Copy de votre Texte ou Page.

Randomize setting essais différentes façon pour trouver la page similaire à votre contenu.

Cela est pour éviter de faire trop de requête inutile, si vous trouver alors inutile de chercher plus. En gros c'est à cela que ça sert ;)

WRInaute impliqué
Ca semble pas mal. J'ai essayé avec un site. Heureusement je n'ai pas trouvé de copie;) Difficile toutefois d'évaluer le fonctionnement de ton site web.

Nouveau WRInaute
Copyscape ne fonctionne plus ;)

ca dit :

We currently seem to be experiencing difficulties with the Google API.
If you receive no results for your search, please come back tomorrow and try again.
We apologize for the inconvenience.

Le script www.CopyCheck.org trouve la copie, il ne faut pas avoir le site qui a copié au préalable. Ce n'est pas un comparateur de similarité, c'est un outils pour trouver le plagiat sur le net.

Et comme Copyscape ne fonctionne pas de la même façon que mon script, c'est quand même un façon différente de tester.

Avec le Random Setting qui test sous plusieurs angles la détections de plagiat je crois qu'on est mieux servi avec ce script MAis il est en BETA, alors des commentaires et suggestions ?

Nouveau WRInaute
Quand tous sera au point,

Je vais essayer de faire un interface Multi-Tests pour tester plusieurs URL à la fois, ou pouquoi pas parcourir tous votre sitemap.

Nous verrons :)

WRInaute accro
Ben en tout cas par rapport aux cas que j'avais enregistré dans copyscape, ton site est nettement moins performant. Il n'a trouvé aucun plagiat.

Nouveau WRInaute
MErci Mari Maude d'avoir testé,

Pourrais-je savoir quel URL tu as testé et qui selon toi avec un plagiat qui aurait dû être détecté ?

Aussi avez-vous relancer 3 fois en cliquant Randomize setting ?

Merci. Je crois que je peux vraiment faire quelque chose de bon avec ce script si vous me dites ce que vous voyez de bon et pas bon ;)

Nouveau WRInaute
Non, car selon l'entente avec les moteurs de recherches nous devons afficher TOUS les résultats.

Mais nous allons Afficher d'avantage qu'il sagit du même domaine.

Nouveau WRInaute
Je pense à mettre une fonction aussi qui garderait en cache les nouvelles pages et leur date de création. Je dois voir avec mon avocat si cette démarche aurait une force d'action en Cour.

Un genre de Copyright Dépot, mais gratuit et plus évolué.

Ceci pourrait également servir de Backup.

Que pensez-vous de cette idée ?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je viens de rajouter la fonction un peu comme adsense Start pour extraire le contenu et ignorer certain texte.

<!-- copycheck_include_section_start -->

(content)

<!-- copycheck_include_section_end -->

Avec cela vous trouverez beaucoup mieux le plagiat sur un lot de pages dynamiques ;)

Discussions similaires