Un max de "visiteurs"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tawath
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Et pas d'adresse ip en l'equivalent de quelques heures 1300 pages sucee
l'equivalent d'une journée normale..
J'ai rien pu loger dans mes stats?.?
Là actuellement il sont encore 50 a pousser à la porte :(
Que faire??

WRInaute impliqué
ybet a dit:
un robot un peu trop gourmand?
les robots ne sont-ils pas censés avoir des adresses IP "équivalents" (pour utiliser les termes tawath)... or dans son cas, les IP sont tous différents....

Mais personnellement, je n'ai pas compris où est le problème...

WRInaute passionné
Je me présente :
Will traducteur de charabia :P

[traduction]
tawath a dit:
Et pas d'adresse ip
:arrow: Un maximum de visiteur sur mon site et pas d'adresse IP correspondante.
tawath a dit:
en l'equivalent de quelques heures 1300 pages sucee
l'equivalent d'une journée normale.
:arrow: 1300 pages sont vues en quelques heures, soit l'équivalent d'une journée normale.
tawath a dit:
J'ai rien pu loger dans mes stats
:arrow: Rien, mais absolument rien n'apparaît dans mes statistiques au sujet des adresse IP et autres.
tawath a dit:
Là actuellement il sont encore 50 a pousser à la porte :(
:arrow: En ce moment j'ai encore 50 visiteurs d'après mes données ; il vont finir par faire planter mon site.
tawath a dit:
:arrow: Est-ce que quelqu'un à une idée de ce qui m'arrive ? et si oui, comment résoudre mon problème
[/traduction]

Je suis disponible pour toutes traduction de charabia à français, SMS à français, accessoirement français à charabia ou sms mais je ne vois pas l'intérêt.
Mes tarifs sont de 3 euros pour une ligne de 50 caractères.
Devis gratuit pour un site ou une page seule.

Facilité de paiement accordés aux plus démunis.
Grauité pour les chomeurs.

WRInaute occasionnel
:D
Ecroulé de rire!
La traductione est parfaite :arrow:
même le robot de symantec en mode invisible est logé par les stats!
xxxxx:++++++++++++++++ voila son "ip" :wink:
Là tout ce que j'ai vu c'est les "visiteurs" culminer à plus de 200 simultanément ca à duré plusieurs heures pour retomber doucement!
Es-ce qu'un CronJob peut influencer le site en terme de bande passante?

Bonne journée

WRInaute occasionnel
medium69 t'a suivi quelle formation de charabiateur ??? je suis aussi interessé pour progresser dans ce domaine :lol:

WRInaute passionné
bradeux a dit:
medium69 t'a suivi quelle formation de charabiateur ??? je suis aussi interessé pour progresser dans ce domaine :lol:

J'ai passé 3 ans aux côté d'hommes politiques très influent en France pour commencer, puis j'ai poursuivi par 2 années aux côtés de Bush.
Ensuite j'ai été m'exilé dans un petit village de laponie - Lawinia pour les connaisseur - là, j'ai pu perfectionner mes traductions.
Pour finir, j'ai passé 2 ans à étudier des groupes d'adolescents parler entre eux... très durs psychologiquement, car leur language change tous les 6 mois en moyenne.

Pour ce qui est du langage SMS, je collecte tout les SMS auprès des différents opérateurs.

Malgré toutes ces années d'apprentissage, j'en apprend encore !

Discussions similaires