les robots ne sont-ils pas censés avoir des adresses IP "équivalents" (pour utiliser les termes tawath)... or dans son cas, les IP sont tous différents....ybet a dit:un robot un peu trop gourmand?
Pareil.StarNab a dit:Personnellement, je n'ai rien compris. Tu peux être plus explicite ?
:arrow: Un maximum de visiteur sur mon site et pas d'adresse IP correspondante.tawath a dit:Et pas d'adresse ip
:arrow: 1300 pages sont vues en quelques heures, soit l'équivalent d'une journée normale.tawath a dit:en l'equivalent de quelques heures 1300 pages sucee
l'equivalent d'une journée normale.
:arrow: Rien, mais absolument rien n'apparaît dans mes statistiques au sujet des adresse IP et autres.tawath a dit:J'ai rien pu loger dans mes stats
:arrow: En ce moment j'ai encore 50 visiteurs d'après mes données ; il vont finir par faire planter mon site.tawath a dit:Là actuellement il sont encore 50 a pousser à la porte
:arrow: Est-ce que quelqu'un à une idée de ce qui m'arrive ? et si oui, comment résoudre mon problèmetawath a dit:Que faire??
bradeux a dit:medium69 t'a suivi quelle formation de charabiateur ??? je suis aussi interessé pour progresser dans ce domaine :lol: