WRInaute discret
Toutes choses égales d'ailleurs, un lien externe vaut combien de fois plus qu'un lien interne ? 10 fois plus, 100 fois plus ? Avez-vous une idée là-dessus ?
mrnero2007 a dit:On peut ajouter une autres question : 2 liens externes du même site valent la même chose que 2 liens mais de sites différents ?
Olivier Duval a dit:PR c'est le PAGErank
mrnero2007 a dit:On peut ajouter une autres question : 2 liens externes du même site valent la même chose que 2 liens mais de sites différents ?
Onthisplanet a dit:Olivier Duval a dit:PR c'est le PAGErank
On s'en tape du PR, ce sont les liens qui comptent.
Olivier Duval a dit:Onthisplanet a dit:Olivier Duval a dit:PR c'est le PAGErank
On s'en tape du PR, ce sont les liens qui comptent.
J'ai rien compris à ce que tu as voulu dire ...
Il demande si deux liens externes d'un même site c'est pareil que deux liens sur deux sites différent.
Sur le papier OUI
Car le pr est un calcul pour une page
smixae a dit:théoriquement un lien interne et un lien externe ont le même effet même si je sens qu un lien interne vaut mieux qu'un lien externe, j'ai pas de preuves mais j'ai senti ça sur mes sites, j'ai dis j'ai senti et pas je suis convaincu
Du point de vue de quoi ?Brigitte2000 a dit:Toutes choses égales d'ailleurs, un lien externe vaut combien de fois plus qu'un lien interne ? 10 fois plus, 100 fois plus ? Avez-vous une idée là-dessus ?
ybet a dit:smixae a dit:théoriquement un lien interne et un lien externe ont le même effet même si je sens qu un lien interne vaut mieux qu'un lien externe, j'ai pas de preuves mais j'ai senti ça sur mes sites, j'ai dis j'ai senti et pas je suis convaincu
Si c'était le cas, mettrait le même lien de toutes les pages d'un site avec le même anchor vers une page et serait premier .. :wink:
On va dire que tu as inversé la phrase (c'est ca les forumsn, on poste à toute vitesse sans relire. :roll:
Déjà quelques semaines que je planche sur un site en début avec quelques sous-domaines. Quelques-uns ressortent, d'autres pas du tout. Ceuw qui sortent ont déjà quelques pages, ceux qui sont construits avec 4 ou 5 pages pas du tout. Pas de conclusions attives, mais je pense que les liesn (internes dans ce cas, mais reprenant des similitudes) sont vus plus pertinents pour Google que les liens externes dont la page n'a pas trop de rapport avec le texte du lien.
BobbySixKiller a dit:Tes liens externes (BL) pointent sur la racine, tes liens internes distribuent le pagerank
( on parle de dilution dans certains cas )