[Edité : Pour vous y rendre : http://www.webmasterworld.com/forum30/ (Sujet Google Sandbox = Dampening Filter Applied)
Là où il se plante, c'est en disant
Car effectivement, augmenter son nombre de lien de manière artificelle est néfaste et j'en reste persuadé, mais cela n'empêche pas le facteur Backlink d'être important aux yeux de Google s'ils sont naturels et qui plus est de qualité.
Si quelque uns d'entre vous ont envie de taquiner les ricains en leurs disant qu'ils n'ont pas inventé la poudre avec ce sujet car nous en bon francais on y avait déjà pensé n'hésitez pas (Pour ma part, je n'ai pas la chance d'être abonné payant à ce forum, je ne peux donc y répondre) :x
Ca permettra en plus d'aider ce malheureux et ses adeptes à défendre leur opinion mais peut être également à trouver davantage de preuves de la mise en place d'un tel filtre si on parvient à intéresser les gens avec nos ragots de frenchy
Rituel
What they will get you more often than not is what is known as a dampening filter(Read Google Sandbox" for Google Experts).
Google uses this information to determine if you are attempting to influence the search results ranking by participating in practices such as agressive link building.
Google also has in the database, the amount of time it took the authority sites in each category, to build natural links over the last 7 to 10 years. (Natural Link Building)
So all those sites who go on a link building spree and exceed the averages it took an authority site to build links, will receive a dampening filter for trying to manipulate the SERPs . (Artifical Link Building).
Là où il se plante, c'est en disant
Links WILL NOT get you front page results on Google..
Car effectivement, augmenter son nombre de lien de manière artificelle est néfaste et j'en reste persuadé, mais cela n'empêche pas le facteur Backlink d'être important aux yeux de Google s'ils sont naturels et qui plus est de qualité.
Si quelque uns d'entre vous ont envie de taquiner les ricains en leurs disant qu'ils n'ont pas inventé la poudre avec ce sujet car nous en bon francais on y avait déjà pensé n'hésitez pas (Pour ma part, je n'ai pas la chance d'être abonné payant à ce forum, je ne peux donc y répondre) :x
Ca permettra en plus d'aider ce malheureux et ses adeptes à défendre leur opinion mais peut être également à trouver davantage de preuves de la mise en place d'un tel filtre si on parvient à intéresser les gens avec nos ragots de frenchy
Rituel