H HawkEye WRInaute accro 21 Février 2006 #2 Chez moi t'es premier. C'est juste une question de DataCenter interrogé: ils ne rendent pas tous le même résultat à un instant "t". PS: à ta place j'éditerais ton message précédent, sinon WRI va très rapidement passer devant toi, et pour un moment !
Chez moi t'es premier. C'est juste une question de DataCenter interrogé: ils ne rendent pas tous le même résultat à un instant "t". PS: à ta place j'éditerais ton message précédent, sinon WRI va très rapidement passer devant toi, et pour un moment !
Y yazerty WRInaute passionné 21 Février 2006 #3 Chez moi la recherche que tu proposes dans ton post classe ton url (sans description) au 8ème rang. Et effectivement tu devrais éditer ton message précédent ;-). Je crois que la réponse la plus probable est que JR revienne dans une suite de DALLAS oui ^^.
Chez moi la recherche que tu proposes dans ton post classe ton url (sans description) au 8ème rang. Et effectivement tu devrais éditer ton message précédent ;-). Je crois que la réponse la plus probable est que JR revienne dans une suite de DALLAS oui ^^.
G ghjuvan Nouveau WRInaute 22 Février 2006 #4 merci pour ces indications en effet depuis ce matin ca marche sinon j'ai un tuyau sur JR en fait dans le film il reviendra deguisé en femme et on apprendra à la fin qu'en réalité il s'est fait greffer une moumoute orange.
merci pour ces indications en effet depuis ce matin ca marche sinon j'ai un tuyau sur JR en fait dans le film il reviendra deguisé en femme et on apprendra à la fin qu'en réalité il s'est fait greffer une moumoute orange.