WRInaute discret
mx a dit:sympa ça, on y apprend également que la page est noté suivant son trafic entrant (et son évolution), je m'en douté un peu ... et comme on le savait déja, tout est archivé, sauvegardé (à vie ?) et comparé dans le temps, si qqs un est traducteur, c'est "LE" document à traduire en français sur ce forum.
en faite c'est un résumé de tout ce qui est dit dans ce forum depuis son existence, une sorte de mode d'emploi à suivre pour savoir quoi faire et ne pas faire, comme on l'a déja maintes fois mentionné ici, google n'aime pas le changement sur une page, ça ressort beaucoup aussi, que ce soit le contenu, le nombres de liens entrant/sortant, son trafic, etc ... tout changement est synonyme de spam, les bookmarks également sont notés, de la bombe cette doc.
En faite dés la traduction de ce document, vous pouvez fermer le forum :wink:
dans ce cas, les portails d'information (chaines télé, journaux, ...) sont mal partis.mx a dit:comme on l'a déja maintes fois mentionné ici, google n'aime pas le changement sur une page,
Pservolex a dit:Bref, faites evoluer votre site mais à un rythme regulier car si GGG tends vers ce brevet, la conclusion est :
Le contenu compte moins que l'histoire de ce contenu
Jeviensderio a dit:J'ai fais une traduction en français
Jeviensderio a dit:J'ai fais une traduction en français
Leonick a dit:google bar et/ou analytic :wink:
Et pour je cite "La mémoire cache, les répertoires temporaires sont pris en compte". C'est interdit d'accèder au répertoire temporaire d'un site ? C'est du hack ça.
Szarah a dit:Ne perdons pas de vue qu'un brevet est une déclaration d'intentions plus qu'autre chose
Tout ce qui est indiqué dedans n'est pas forcément appliqué.
Si, mais peut être pas par eux. La concurrence, en lisant ce doc va se dire "ben oui, il faut qu'on fasse comme ça nous aussi !!" et pendant ce temps, google continue ses recherches dans une autre direction :twisted:Szarah a dit:Ne perdons pas de vue qu'un brevet est une déclaration d'intentions plus qu'autre chose
Tout ce qui est indiqué dedans n'est pas forcément appliqué.
Merci pour la traduction !Jeviensderio a dit:J'ai fais une traduction en français
Tu devrais signaler l'adresse du document d'origine et de la date de dépôt de ce brevet sur ta page, car Google a déposé de nombreux brevets. Ceux qui n'auront pas lu ce post ne sauront pas trop à quoi correspond ta traduction.
Je suis plutôt d'avis que ce brevet envisage une situation idéale, celle dans laquelle GG aurait une vue totale du Web (sur les répertoires temporaires, sur les bookmarks, sur le trafic des sites ...) et c'est loin d'être le cas, ce qui entraîne la nécessité de mettre en oeuvre de méthodes statistiques qui pour être efficaces ne sont pas parfaites.Jeviensderio a dit:Quand à la discussion sur le fait que Google suive les règles qu'il mentionne dans le document, je crois que oui, à quoi servirait un brevet sinon! Cela ressemble d'ailleurs à tout ce que l'on savait sur le sujet, mais avec beaucoup plus de détails et des précisions très utiles, sur la date notamment. Et quelques surprises aussi, comme pour les bookmarks!
euh, c'est calculé comment le taux de bookmark ?V a dit:awstats te donne aussi une estimation du taux de bookmark, ca veut pas dire qu'ils controlent ta becane.
ah, pas bête ça. Piste à étudierwullon a dit:Ya aussi un truc avec le favicon pour IE6.
C'est quand tu ajoute un site en favoris avec la google toolbar ??Leonick a dit:euh, c'est calculé comment le taux de bookmark ?V a dit:awstats te donne aussi une estimation du taux de bookmark, ca veut pas dire qu'ils controlent ta becane.
Et il y a beaucoup de monde qui fait ça ?annuaire-du-gratuit.net a dit:C'est quand tu ajoute un site en favoris avec la google toolbar ??Leonick a dit:euh, c'est calculé comment le taux de bookmark ?V a dit:awstats te donne aussi une estimation du taux de bookmark, ca veut pas dire qu'ils controlent ta becane.
awstats me donne 188,9% d'ajout aux favoris (indicateur relatif).V a dit:awstats te donne aussi une estimation du taux de bookmark, ca veut pas dire qu'ils controlent ta becane.
salva a dit:awstats me donne 188,9% d'ajout aux favoris (indicateur relatif).V a dit:awstats te donne aussi une estimation du taux de bookmark, ca veut pas dire qu'ils controlent ta becane.
Comment l'expliquer?
marion17 a dit:faut t'il attendre d'avoir 1000 vu/j sur un site avant de metre des adsense au risque d'etre penalisé avant ?
marion17 a dit:faut t'il attendre d'avoir 1000 vu/j sur un site avant de metre des adsense au risque d'etre penalisé avant ?