Tout dépend du secteur d'activité, de la période d'envoi de l'emailing (fêtes de noël par exemple) et de la qualification de la liste de diffusion.Chicky a dit:à titre d'information, quel est le taux de conversion que vous enregistrez par emailing ?
Ah mon client ne m'a pas parlé du support, donc ton expérience m'intéresse :?:soldiez a dit:le support est franchement désagréable !
Ton retour d'expériencesoldiez a dit:que souhaites tu savoir ?!
C'est un peu la base si tu veux être prestataire emailing ... Après tu peux toujours me dire que certains "clients" n'y verront que du feu et que c'est du "one shoot" pour le prestataire.soldiez a dit:le gros problème c'est d'envoyer des emailing et de tomber directement en "spam" ou "courrier indésirable" dans la BAL des clients...
lunicrea a dit:soldiez a dit:suffit de bosser suffisamment pour avoir un code clean et faire les choses dans les "règles". Après effectivement, il y a des choses à ne SURTOUT pas faire et des choses à faire OBLIGATOIREMENT. 8)
Chicky a dit:peux-tu nous en dire plus sur ces choses à ne surtout pas faire, et les choses à faire obligatoirement ?