c'est sur Paris Match !
:roll:Marissa a dit:Marissa se lance : en bossant cent trente heures par semaine.
Thierry Bugs a dit:Hum, Un sacré caractère aussi visiblement...
marissa a dit:Ce qui me motive, c’est de faire la différence. Pour le bien de l’humanité. Aider les gens, leur fournir une information meilleure, leur permettre de trouver plus facilement le job qu’ils désirent, un enseignement de qualité pour leurs enfants... Depuis le premier jour, je me sens investie de cette mission.
C'est bizarre... à mon avis il y a quelque chose de pas logique entre ces deux affirmations...article a dit:A 33 ans, elle habite dans un penthouse à 5 millions de dollars, situé au sommet de l’hôtel Four Seasons de San Francisco.
WebRankInfo a dit:est-ce qu'elle bosse + que Madri ?
Selon moi c'est elle qui a approché le journaliste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:honolulu a dit:en tout cas, chapeau bas au journaliste qui a su approcher le saint des saints :wink:
Oui :mrgreen:detectimmobilier a dit:Bonjour,
Tu veux dire que ce serait aussi une croqueuse d'hommes :?: :wink:
Madrileño a dit:Merci pour l'article Olivier et il faut quand même dire que Marissa Mayer est belle, en plus d'être intelligente.
Oui tu pourrais y faire une corrida avec, Madri :mrgreen: :mrgreen:druart a dit:Madrileño a dit:Merci pour l'article Olivier et il faut quand même dire que Marissa Mayer est belle, en plus d'être intelligente.
Je pense donc que tu pourrais très bien t'entendre avec elle
Ca y est: maintenant tu vas nous dire que Marissa Mayer t'a donné rencard (ça sonnerait bien, c'est le 1er Avril) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Madrileño a dit:C'est pas fini les gamins. :mrgreen:
Madrileño a dit:Merci pour l'article Olivier et il faut quand même dire que Marissa Mayer est belle, en plus d'être intelligente.
Bah elle elle saute, mais en hauteur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:detectimmobilier a dit:Madrileño a dit:Merci pour l'article Olivier et il faut quand même dire que Marissa Mayer est belle, en plus d'être intelligente.
Donc pas sur du tout que ce soit un bon coup :wink:
Le renard qui n'arrive pas au raisin :mrgreen: :mrgreen:Madrileño a dit:Vous n'avez pas fini, on croirait des enfants dans une cours de récréation.
Un peu de respect pour cette femme charmante et cultivée. :|