Un affichage étonnant avec la requête 'links'.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion twin
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Voilà, en faisant une recherche sur Google.com, j'ai trouvé un affichage plutôt spécial avec a requête 'links'.
Rendez-vous sur le lien ci-dessous et observés à partir du milieu de la page jusqu'en bas.
https://www.google.com/search?hl=en&lr=&q=links

--------------------------------------------------------------------------------
See results for: links of london

3 réponses affichées
--------------------------------------------------------------------------------

Vous avez déjà vu ce genre d'affichage ? J'ai regardé sur le forum de WRI, mais je n'ais pas trouvé d'informations à ce sujet.

WRInaute impliqué
Si il y a un topic qui en a parlé. Il semblerait que ce soit une amélioration de la pertinence de recherche semantique avec des propositions d'association de mots entre eux (suite au nombre de recherches faites par les internautes sur des requetes similaires ??)

WRInaute passionné
Ouais, en effet il est fort possible que ce soit cela. Mais bon, je ne trouve cela pas térrible comme idée.

WRInaute accro
bien au contraire, c'est bien, dans la supposition ou la recherche secondaire est appropriée.
elle ne l'est pas forcément dans ton cas, mais en général, on peut constater une cohérence.

ca permet de rechercher toutes les occurences du meme terme en une seule fois, c'est super utile.

Discussions similaires