Trouvez l'erreur...

Nouveau WRInaute
merci encore pour ces renseignements. Et merci à WRI ! :D
Alors voila j'ai testé vos conseils précieux sur un site que j'ai réalisé. Je suis très mal référencée et j'ai pris conseil auprès du forum pour regarder si j'avais fait des boulettes... Et je n'en trouve pas sur mon site pourtant il doit y en avoir c'est sûr. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? :wink: Merci beaucoup.
http://www.certitude-management.com

WRInaute impliqué
Pas trop mal, mais entoure les titres de balises h1, h2, h3 par ordre d'importance et ne met pas les titres sous forme d'images, aprèsle code source de la page est bien compbliqué pour pas grand chose, essaye de passer au xhtml 1.1 et CSS, tu gagneras énormément de poids ;)

Nouveau WRInaute
ok merci

OK merci pour la rapidité et la pertinence de vos réponses. Vous êtes vraiment super sympas. :P. Je vais mettre mes titres en texte. Pour l'histoire des balises je ne sais pas comment faire pour les mettre en ordre d'importance. Peux-tu m'aider la dessus ? Croyez-vous que ça va changer tout ? Moi je ne sais pas techniquement s'il n'y a pas autre chose.

WRInaute passionné
L'ordre se voit sur les pages, selon la typographie etc... Enfin c'est toi qui as le source.
Sinon j'ai l'impression que les liens dans le texte partent dans tous les sens, ceci dit c'est la bonne facon de placer les pages secondaires pertinentes que de mettre des liens au fil d'un texte (c'est le plus "naturel" donc le moins blacklistable).
Pour le code, ca revient a passer de:
MISSIONS
a:
<h2>MISSIONS</h2> (titre de 2e niveau si je comprends bien la page - ceci dit, trouve plus pertinent, ce sont les mots-clés du site qu'il faut caser en titres <h1> comme p.ex. dans ta balise title)

Nouveau WRInaute
Alors voilà j'ai fait les changements. Mais j'ai l'impression que mes titres textes sont indépendants de h1 ou qu'ils ne sont pas paramétrer en tant que h1. Je n'y comprends rien. Comment doit-être le code source si mon titre est considéré en h1 ? (PS : je travaille sur golive ne m'en veuillez pas lol)
Merci beaucoup encore et encore de me faire avancer comme cela ! :D

Discussions similaires