Trouver une idée de dev???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passion
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Bonsoir,

Cela ne vous est jamais arrivé de vouloir développer un nouveau site mais vous ne savez pas quoi ??
looooooooool :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah c'est ce qu'il se passe pour moi!!
J'en ai tellement développé que bah....chais plus quoi développer pour moi!!

Et puis, qu'il soit utilse, non pas pour polluer le web !!
On trouve de tout maintenant ! :lol: :lol: :lol:

Sans restriction de dév !

(et puis , c'est référencement qui me fatigue après la conception....c'est trop fastidieux quand on veut des retours)

WRInaute discret
Cela ne vous est jamais arrivé de vouloir développer un nouveau site mais vous ne savez pas quoi ??
looooooooool
En parcourant le web on trouve facilement des idées...

c'est trop fastidieux quand on veut des retours
Quelle est pour toi la meilleure manière de lancer un site ?

david.

WRInaute impliqué
Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai des tas d'idées mais pas de temps pour les mettre en oeuvre. :)

WRInaute discret
Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai des tas d'idées mais pas de temps pour les mettre en oeuvre.
Si t'en a de trop tu peux partager >>> MP :)
Moi aussi mais les idées qui tuent ou tout simplement qui n'ont pas déjà été développées y'en a carrément moins !

WRInaute accro
davidc1 a dit:
Moi aussi mais les idées qui tuent ou tout simplement qui n'ont pas déjà été développées y'en a carrément moins !
Certes. Mais tous les jours naissent des idées et par mis elles quelques perles.

Meilleur exemple en date: Toutoublog (même si ce n'est pas l'idée qui tue :) )

WRInaute passionné
Après lecture du Capital de ce mois-ci, je te dirais de lancer un site dans le domaine du cul (mais peut-être as-tu déjà ça en stock :lol:)

Je ne pensais pas que le domaine était si rentable!

WRInaute passionné
lol

60% des requêtes google sont liées au sexe

desolé mais je suis obligé de te charrier

depuis le debut de l'existence des moteurs de recherche le sexe pese plus de 50% des requêtes

lol

WRInaute accro
rvallon74@ a dit:
des idées à la pelle
http://www.365idees.com/

fait par des mecs qui ont du se dire que certains avaient du mal à trouver des idées tout seul :wink:
passion> J'allais justement te suggérer comme idée de créer ce genre de site (je ne connaissais pas celui là :mrgreen: merci)

Mais une communauté qui laisse ses idées et qui les partage sans en revendiquer la paternité mais juste parce qu'elle souhaite voir ses projets se réaliser, ça peut être bien utile ;)

Ca fait longtemps que ce concept me travaillait d'ailleurs ^^

Pour répondre à ta première question, malheureusement non, j'aimerais ne plus avoir d'idées d'ailleurs afin d'être un peu "tranquille"...C'est frustrant d'avoir des idées, de les laisser en attente car pas le temps de s'en occuper.

WRInaute accro
Re:

cleden a dit:
Moi c'est plutôt l'inverse, j'ai des tas d'idées mais pas de temps pour les mettre en oeuvre. :)
+1 :roll:

Actuellement j'ai trois site web en prépa (dont un de 3 millions de pages :roll: )et c'est vraiment le max gérable ... ca doit être l'age :mrgreen:

WRInaute accro
oups ! pourquoi il est remonté ... je réponds que dans "voir les nouveaux" :?:

Arfff le topic a du etre spammé puis modéré (encore un coup de l'empaleur :mrgreen: ) ... et j'ai plongé sans regarder la date ! mea maxima culpa :roll:

WRInaute passionné
Correct ! J'ai signalé le message qui était une pub pour un site (honai.fr) qui n'avait rien à voir avec le sujet initial de ce topic. Et un modo a dû passé par là.

WRInaute discret
Puisque qu'il a remonté, j vais l'utiliser... :D

Selon vous le contenu adulte est toujours aussi fort que les pourcentage inscrit il y a 3 ans?

Nouveau WRInaute
passion a dit:
Bonsoir,

looooooooool :lol: :lol: :lol: :lol:

Bah c'est ce qu'il se passe pour moi!!
J'en ai tellement développé que bah....chais plus quoi développer pour moi!!

Et puis, qu'il soit utilse, non pas pour polluer le web !!
On trouve de tout maintenant ! :lol: :lol: :lol:

Sans restriction de dév !

(et puis , c'est référencement qui me fatigue après la conception....c'est trop fastidieux quand on veut des retours)

Fait moi signe j'ai quelques idées mais je n'ai pas le temps de les développer:)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires