c'est ce que j'ai fait jusque maintenant, mais j'espèrais qu'il existe des outils pour aider à la réflexion... On ne sait jamais...horlogerie a dit:on réfléchit et on regarde si c'est libre :roll:
agilis a dit:Merci beaucoup pour ce conseil, efectivement, utiliser le papier est parfois uen bonne chose.
Si d'autres ont d'autres conseils, je suis preneur
Encore merci!
agilis
J'espérais qu'il existe un générateur de ce genre de mots Mais je n'ai peut-êtyre pas assez cherché.webmister62 a dit:tu prends une syllabe (exemple : ya), tu en choisis une deuxième qui sonne bien (exemple : hoo)... et ca te fait un joli nom lol
Merci beaucoup, je vais cherché d'autres générateurs de ce type là. Bah oui, les prénoms à consonnances celte, c'est beau mais c'est pas facile à retenir ^^.yuston a dit:Si tu veux des noms aléatoire, tu peux chercher des générateurs de noms, de pseudos,....
Voilà je t'en ai cherché un....
http://www.clublegendes.com/generateur.php
Tu pourras t'en inspirer des noms générés
J'aimerais, mais rien n'est sur, créer un site proposant aux webmasters d'éfectuer des requetes à heure précise (tâches cron) dans une interface rapide, sobre, claire et épurée. J'aimerais donc trouver un nom simple, facile à retenir et qui correspond à un nom de domaine libre.haderach a dit:Sur quoi porte ton futur site?? On va surement pouvoir t'aider et trouver un nom du site du 3ème millénaire.
moncronagilis a dit:Oui, j'avais déjà penser à easycron, mais j'aimerais trouver un nom plus simple, dans le même style que ton site (moncanard).
^^ pourquoi pas...Grantome a dit:moncron
Bah oui, pourquoi? Que signifie ton étonnement?Yvel a dit:un nom pour un site !?
Effectivemment, c'est un critère à prendre en compte.Yvel a dit:faire aussi attention au classement alphabétique des annuaires. si tu choisis un nom commençant par x ou z, tu risques de te retrouver en fin de liste
Oui, il faut trouver un juste milieu entre l'original et le facile à retenir.Reivilo a dit:Et essaie de rester dans le simple. Faire original c'est bien, mais il faut une adresse facile à mémoriser, donc pas trop longue ni remplie de tiret, underscore, etc...
Aucune, mais un générateur peut aider l'imagination .Reivilo a dit:Rien ne vaut l'imagination, quelle fierté ressent-ton avec un nom sorti d'un générateur?
Je l'ai découvert récemment, c'est tout simplement génial d'avoir ça en ligne.yannouk a dit:il m'est arrivé d'utiliser le dictionnaire des synonymes ... C'est tres pratique