Très beau spam

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Oxud
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
extrait du code source :
Code:
... argus ford fiesta | construire en chanvre | vermeille | encyclopédie botanique | photos de filles | mon cul c est du poulet  | fruidor | ecoute musicale | job d été | apec strasbourg | chanson enfant | comédie musicale le petit prince | achat informatique | filles amatrices | generique buffy | générique capitaine flam | salade de fruits | vermeille...
:lol:
 
WRInaute impliqué
vcs> Joli...

fredwat > Non personnellement, je ne remet pas en cause Google qui me satisfait à 98%, mais sur des requetes peu usitées (14800 pages), il y a de la place pour le spam. Les 4 premiers résultats cadrent avec ma recherche. le problème c'est que cette société ne semble pas avoir de site web (!?), on ne peut pas reprocher à Google le manque de contenu, il nepeut pas le créer tout seul ;)

Enfin, je signalais ce spam car j'ai eu l'impression de retourner 3 ans en arrière. Maintenant, c'est l'exception, jadis c'était courant.
 
Membre Honoré
Oxud a dit:
fredwat > Non personnellement, je ne remet pas en cause Google qui me satisfait à 98%, mais sur des requetes peu usitées (14800 pages)
Pour google nous pondre un Filtre anti spam dans le genre pour toutes les requêtes ça doit pas être si dure si GoogleBoy voit le post :wink:
 
Nouveau WRInaute
Etonnant de voir cela... mais on peut toujours se dire qu'à toute généralité, on trouve une exception. J'imagine que pour GG, il doit être difficile de surveiller toutes les dérives possibles et d'agir en conséquence.
 
WRInaute discret
je viens de trouver par hasard ceci
[URL supprimée par WRI. Merci de respecter les règles du forum, nous ne sommes pas là pour dénoncer tout ce que les autres font de mal...]

euh, j'ai pas dit que c'était mal, voulais juste savoir ci c'était considéré comme du spam.

Dommage pour l'adresse, car le site est d'un graphisme superbe à mon goût

Désolé
 
WRInaute accro
:lol: 8O :lol: 8O
90k de mots clefs (seul le mot "site" semble retenu par GG)
Et il trouve bien la page, pas de problème de spamdexing :!:
Mieux vaut en rire :wink:
 
Discussions similaires
Haut