Bonjour,
Je me suis intéressé depuis peu aux techniques de référencement et positionnement et il est temps de commencer à me mettre à la pratique.
Je suis actuellement en train de faire un site pour un caviste à Marseille.
Je commence donc par le début, les expressions clés. C'est l'objet de ce message.
Donc je vais sur keyword tool de google voir les requêtes plus ou moins utiles selon leur utilisation par les internautes. Mes premières questions :
-Est ce un outil fiable?
-Parmi les expressions clés les plus générales j'ai déterminé "Caviste à Marseille", "vin", "vin rouge", "vin blanc". Elles sont donc, si j'ai bien suivi, destinées à aller dans la balise title. Mais comment les agencer? Je m'explique, dois mettre: "vin", "rouge", "blanc", "marseille"? ou "vin", "vins", "vin rouge", "vins rouge", "vin à marseille", "vin rouge à marseille".... (d'ailleurs quid des accents ?). Enfin vous avez compris le sens de ma question.
Merci d'avance, je retourne cuver.. euh bosser.
Je me suis intéressé depuis peu aux techniques de référencement et positionnement et il est temps de commencer à me mettre à la pratique.
Je suis actuellement en train de faire un site pour un caviste à Marseille.
Je commence donc par le début, les expressions clés. C'est l'objet de ce message.
Donc je vais sur keyword tool de google voir les requêtes plus ou moins utiles selon leur utilisation par les internautes. Mes premières questions :
-Est ce un outil fiable?
-Parmi les expressions clés les plus générales j'ai déterminé "Caviste à Marseille", "vin", "vin rouge", "vin blanc". Elles sont donc, si j'ai bien suivi, destinées à aller dans la balise title. Mais comment les agencer? Je m'explique, dois mettre: "vin", "rouge", "blanc", "marseille"? ou "vin", "vins", "vin rouge", "vins rouge", "vin à marseille", "vin rouge à marseille".... (d'ailleurs quid des accents ?). Enfin vous avez compris le sens de ma question.
Merci d'avance, je retourne cuver.. euh bosser.