Bonjour,
J'essaye tant bien que mal de transmettre une simple variable de session d'une page à une autre mais sans succès et je ne comprend pas pourquoi!
Page1:
Page2:
Je précise que les codes sont placés en tout début de page, sans espace et qu'il n'y a rien d'autre comme code (simple teste).J'ai également testé en commencent le code avec <?php ...
Sous FREE et OVH, j'ai cette erreur:
Sous 1&1 pour le même code je n'ai pas d'erreur mais la variable n'ai pas transmise 8O .
J'aimerais comprendre pourquoi selon l'hébergeur un même code renvoie des erreurs et pourquoi ma variable n'ai pas transmise.
Merci
J'essaye tant bien que mal de transmettre une simple variable de session d'une page à une autre mais sans succès et je ne comprend pas pourquoi!
Page1:
Code:
<?
session_start();
$_SESSION['login']='valeur';
echo "<a href=\"modifier-en-tete2.php\">informations.php</a>";
?>
Code:
<?
session_start();
if(isset($_SESSION['login']))
{
echo $_SESSION['login'];
}
?>
Sous FREE et OVH, j'ai cette erreur:
Code:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/141/sdc/e/0/.../index2.php:1) in /mnt/141/sdc/e/0/...index2.php on line 1
J'aimerais comprendre pourquoi selon l'hébergeur un même code renvoie des erreurs et pourquoi ma variable n'ai pas transmise.
Merci