Suite à l'achat de Advertigo, Tradedoubler a aqui une technologie de lien contextuelle.
Elle devrait ëtre mise en place après l'été selon Kayhan Utkutug, responsable produit chez tradedoubler.
Le but n'est cependant pas de concurrenser Adsense mais de pouvoir déterminer parmi un pool d'annonce laquelle est la mieux adaptée pour une page donnée. Macher le travail des webmasters.
Avec l'achat de Advertigo, tradedoubler a aussi aquis une technologie de pay per call qui sera mise en place en Suède prochainement, des négociations avec un client ont lieu. En France et en GB, le pay to call est déja possible grace à un partenariat avec la société Estara. La cible du pay to call est avant tout le B2B.
Info issue de IDG.
Question 1: comment cette contextualité des annonces serait compaible avec adsense ?
Question 2: vu que TD a déjá du mal avec son interface actuelle, vont ils réussir à faire ce qu'ils veulent faire ?
Elle devrait ëtre mise en place après l'été selon Kayhan Utkutug, responsable produit chez tradedoubler.
Le but n'est cependant pas de concurrenser Adsense mais de pouvoir déterminer parmi un pool d'annonce laquelle est la mieux adaptée pour une page donnée. Macher le travail des webmasters.
Avec l'achat de Advertigo, tradedoubler a aussi aquis une technologie de pay per call qui sera mise en place en Suède prochainement, des négociations avec un client ont lieu. En France et en GB, le pay to call est déja possible grace à un partenariat avec la société Estara. La cible du pay to call est avant tout le B2B.
Info issue de IDG.
Question 1: comment cette contextualité des annonces serait compaible avec adsense ?
Question 2: vu que TD a déjá du mal avec son interface actuelle, vont ils réussir à faire ce qu'ils veulent faire ?