Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai mis en place des campagnes display en prenant soin de tracker mes liens via Google URL Builder. Je me rends donc dans Sources de trafic > Campagnes pour analyser mes résultats et je suis assez étonné des résultats obtenus. Je sais que le taux de clic en dispaly est traditionnellement très faible, mais les écarts entres les chiffres fournis par Analytics et ceux fournis par le webmaster du site accueillant mes bannières est impressionnant (environ 10 dans Analytics contre plusieurs centaines selon le webmaster).
Cet écart est en partie dû au fait que mon IP est exclu des stats analytics, mais également de la tendance (j'imagine) du webmaster à gonfler les stats. Pourtant le site accueillant ces bannières génère un trafic se comptant en dizaines de milliers de visiteurs...
Quelqu'un a une idée ?
Je précise que ce problème est récurent dans la totalité de mes campagnes.
Merci d'avance.
J'ai mis en place des campagnes display en prenant soin de tracker mes liens via Google URL Builder. Je me rends donc dans Sources de trafic > Campagnes pour analyser mes résultats et je suis assez étonné des résultats obtenus. Je sais que le taux de clic en dispaly est traditionnellement très faible, mais les écarts entres les chiffres fournis par Analytics et ceux fournis par le webmaster du site accueillant mes bannières est impressionnant (environ 10 dans Analytics contre plusieurs centaines selon le webmaster).
Cet écart est en partie dû au fait que mon IP est exclu des stats analytics, mais également de la tendance (j'imagine) du webmaster à gonfler les stats. Pourtant le site accueillant ces bannières génère un trafic se comptant en dizaines de milliers de visiteurs...
Quelqu'un a une idée ?
Je précise que ce problème est récurent dans la totalité de mes campagnes.
Merci d'avance.