Tout nouveau tout beau...

WRInaute accro
J'ai du mal à accrocher sur le rapport entre le thème du site et son nom, mais l'idée, bien que peu originale, est sympa :)
Je suis un grand fan du feu de cheminée 8 bit

WRInaute discret
Il faut être un ex-millionnaire pour acheter tes gadgets ?
Ça va franchement limiter les acheteurs potentiels :-)
" Fini le pull de mamie ou encore le cadeau pourri qui sera stocké en haut d'une étagère ! "
Ben justement vu l’intérêt discutable des objets que tu vends...

Sinon c'est une petite boutique en ligne comme on n'en voit des milliers...
Sinon il manque les mentions légales, les moyens de paiements, les délais et le type de livraison, etc...
Le pied de page bof (le 3ème cadre est plus bas).
Et puis c'est tout blanc....

WRInaute accro
Ce n'est pas une boutique mais un site qui regroupe les objets insolites ;)

En gros, avant j'étais riche car j'ai trouvé plein d'objets qui ont fait fondre mon porte monnaie...
Pour toi ce n'est pas clair ?
Je l'avais bien compris comme cela, mais ce n'est d'une évidence immédiate ;)

WRInaute impliqué
Ce n'est pas une boutique en ligne, regarde bien et clique sur un lien "acheter" ;)
En fait, je prend les objets les plus insolites du net que l'on peut acheter... Je ne vend rien.

De mon propre point de vue les objets sont vraiment originaux.

" Fini le pull de mamie ou encore le cadeau pourri qui sera stocké en haut d'une étagère ! "
Comment tournerais tu les choses ?

Oui il faut que je règle le footer...

WRInaute discret
Bonjour,

Trés bonne idée sur un concept à long terme. :wink:
C'est vrai que parler du cadeau du pull de mamie n'est peut être pas bien choisi, puisque tu parles de trouver une idée de cadeau originale.

WRInaute accro
pleindeblagues a dit:
Comment tournerai tu les choses ?
Disons que pour moi ça ne représente pas immédiatement la thématique du site, ce n'est pas directement une question de tournure ;) Ca reste un avis personnel, qui est sans doute loin d'être généralisé :)

WRInaute impliqué
Lynard a dit:
C'est vrai que parler du cadeau du pull de mamie n'est peut être pas bien choisi, puisque tu parles de trouver une idée de cadeau originale.

Merci ;) As tu une suggestion de tournure ?

padadam22 a dit:
Disons que pour moi ça ne représente pas immédiatement la thématique du site, ce n'est pas directement une question de tournure ;) Ca reste un avis personnel, qui est sans doute loin d'être généralisé :)

Tu veux dire que le NDD n'est pas adapté ? Pour toi est ce clair comme thème ? Les explications sont elles assez explicites ?

WRInaute impliqué
Je reviens vers vous pour avoir un avis sur le nouveau design.

Je suis ouvert non pas à toutes propositions, mais à toutes suggestions ;)

Discussions similaires