Nouveau WRInaute
Bonjour, comme beaucoup de monde je suis là pour prendre des avis éclairés sur le e-commerce que je viens de lancer, tout neuf donc pas vraiment bien référencé pour le moment.
Google me "connaît" mais Yahoo, msn, voilà, lycos et d'autres non.
Si vous pouviez me donner une vision globale de ce qu'il faut changer pour optimiser le code, je sais qu'il me faudrait des attributs alt aux images, est-ce faisable pour une personne non-initiée certes mais patiente et entêtée ?
Et au passage si vous avez des avis sur Shopping.com ou autres groupes similaires pour la publicité / visibilité des produits, je pense faire appel à eux pour promouvoir mes produits. Sans grande certitude.
Mais de certitudes j'en ai bien peu, d'où votre utilité !
Google me "connaît" mais Yahoo, msn, voilà, lycos et d'autres non.
Si vous pouviez me donner une vision globale de ce qu'il faut changer pour optimiser le code, je sais qu'il me faudrait des attributs alt aux images, est-ce faisable pour une personne non-initiée certes mais patiente et entêtée ?
Et au passage si vous avez des avis sur Shopping.com ou autres groupes similaires pour la publicité / visibilité des produits, je pense faire appel à eux pour promouvoir mes produits. Sans grande certitude.
Mais de certitudes j'en ai bien peu, d'où votre utilité !