K kreol WRInaute discret 14 Août 2008 #1 Bonjour, J'aimerais avoir des avis concernant le site de mon profil. Crée en 2002 il a connu deux grosses refonte. Merci pour vos avis et critiques
Bonjour, J'aimerais avoir des avis concernant le site de mon profil. Crée en 2002 il a connu deux grosses refonte. Merci pour vos avis et critiques
G Gorapat WRInaute impliqué 18 Août 2008 #2 hello, je te conseille de retirer la pub en coin du haut :wink:
Q queeny WRInaute occasionnel 18 Août 2008 #3 kreol a dit: Bonjour, J'aimerais avoir des avis concernant le site de mon profil. Crée en 2002 il a connu deux grosses refonte. Merci pour vos avis et critiques Cliquez pour agrandir... Bonjour, Echange avec mon site de location vacances à Peniscola en Espagne ?
kreol a dit: Bonjour, J'aimerais avoir des avis concernant le site de mon profil. Crée en 2002 il a connu deux grosses refonte. Merci pour vos avis et critiques Cliquez pour agrandir... Bonjour, Echange avec mon site de location vacances à Peniscola en Espagne ?