M moutyk WRInaute impliqué 25 Juin 2003 #1 Bonjour, J'ai une question a propos du forum phpBB Voila j'aimerais enlever " voir le sujet " dans le tire de chaque topic Comment puis-je faire ca SVP Je galere grave ca doit etre trop simple en plus Merci de vos réponses ++
Bonjour, J'ai une question a propos du forum phpBB Voila j'aimerais enlever " voir le sujet " dans le tire de chaque topic Comment puis-je faire ca SVP Je galere grave ca doit etre trop simple en plus Merci de vos réponses ++
B bjp WRInaute occasionnel 25 Juin 2003 #2 Ha oui, moi aussi je cherche à faire cela. Dans le fichier langue ceci apparait plusieurs fois, mais lequel supprimer ?
Ha oui, moi aussi je cherche à faire cela. Dans le fichier langue ceci apparait plusieurs fois, mais lequel supprimer ?
Mies Van der Rohe WRInaute passionné 25 Juin 2003 #4 Non ce n'est pas dans les templates car phpbb permet de gérer plusieurs langues. Il faut aller directement dans le fichier langue.
Non ce n'est pas dans les templates car phpbb permet de gérer plusieurs langues. Il faut aller directement dans le fichier langue.
M moutyk WRInaute impliqué 25 Juin 2003 #5 Salut Oui effet c dans le repertoire language ensuite le fichier lang_main.php Le titre se trouve dans partie Viewtopic c le premier ++
Salut Oui effet c dans le repertoire language ensuite le fichier lang_main.php Le titre se trouve dans partie Viewtopic c le premier ++