t'how, 200.000 pages indexées en moins

WRInaute accro
aieuh, Google est en train de passer l'aspirateur sur ces index au niveux de mon site

site 1 : passage de 545.000 pages indexées à 300.000 (totalement justifié de sa part)
site 2 : passage de 495.000 pages indexés à 420.000 (totalement injustifié)

sur le premier logique, j'ai des pages en duplicate interne. sur le second par contre, illogique, les 545.000 pages sont bien réelles, et pas dupliquées (en tout cas n'ont jamais été décelées par Google comme dupliquées, depuis des années).

à priori, je perd entre 2% et 5% sur Google, j'espere que cela va s'arreter là, et qu'il a nettoyé des vieilles pages ou sans interet :(

WRInaute accro
edit : le DC 66.249.93.104 me donne non pas une chute vers 420.000 comme els autres DC? il me donne : 938.000 page indexées, n'importe quoi ...

WRInaute accro
Non, mais il a du juger que si, mais j'ai plus de 500.00 articles que GG peut atteindre facilement avec un plan de site. sachant qu'il peut y avor une seconde page pour les commentaires de l'article, je veux bien qu'il desindexe toutes les pages article + comm, il doit au moins laisser les 500.000 articles

WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
Non, mais il a du juger que si, mais j'ai plus de 500.00 articles que GG peut atteindre facilement avec un plan de site. sachant qu'il peut y avor une seconde page pour les commentaires de l'article, je veux bien qu'il desindexe toutes les pages article + comm, il doit au moins laisser les 500.000 articles

Tu ne serais pas fait piquer ton contenu des fois :?: Et du coup tu serais en duplicate avec ton plagieur...

WRInaute accro
Des sites qui se plantent lundi...
Des exports sporadiques de PR mercredi...

...attend quelques jours mon kiwi... c'est pas le moment ;)

NB: pour site1 (c'est ce dont on a parlé il y a quelques jours ?), tu vois qu'il a fini par faire vite, hein ;)

Rappelle-toi mon petit exemple...

mercigooglexg6.jpg

--> pas joujou avec duplicate, sinon pan-pan cu-cul :roll:

WRInaute occasionnel
Moi c'est pareil sur un de mes sites, le nombre de pages indexés mais le yoyo, y compris également le nombre d'images dans google images.
C'est quelque chose que je suis de près étant donné le nombre de photos qu'il y a sur le site. Il y a deux semaines, le nombre progressait à vu d'oeil et maintenant ça rediminue. J'y comprends plus rien !

WRInaute accro
c'est rigolo, si je prend le test des mots clés (fin) sur ri, il me dit que je suis sur tous à 300.000, et pourtant sur google.Fr classique, je teste depuis 2 jours, je reste à 550.000

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires