En reprenant ce qui vient de se passer sur les .info, .tv, je me suis rendu compte que j'ai 2 sites en .biz en 1ère position sur plusieures requêtes qui ont été envoyée dans l'espace (et la chute continue). Je précise qu'il n'y a pas eu de sur-optimisation récente ni d'indexation abusive.
Sur ces 2 sites, je ne vendais pas de produit et GGanalytics le savait.
En d'autres termes, GG ne seraient ils pas entrain de recadrer le marché et de le réorienté vers les sites marchands et les extensions traditionnelles?
Pourquoi?
-Se garantir des revenus nettement supérieurs en B2B;
-Se diversifier dans les noms de domaine;
Ce qui est rare est cher, le pétrole est rare, donc ma voiture est au garage
Si cette approche est juste, toutes les extensions vont y passer et il serait peut-être intéressant d'utiliser des solutions alternatives à GGanalytics... et d'acheter du .com
Dans la même lignée, la dépendance à Google est considérable et le risque de désindexation devient trop important. Il va être très risqué de se fixer des objectifs de revenus en pub.
On frappe à la porte... Ils arrivent pour me chercher. Il cr'oivent que j'les ai pas r'connu sous leurs blouses blanches. Non, pas la camisolle...
Sur ces 2 sites, je ne vendais pas de produit et GGanalytics le savait.
En d'autres termes, GG ne seraient ils pas entrain de recadrer le marché et de le réorienté vers les sites marchands et les extensions traditionnelles?
Pourquoi?
-Se garantir des revenus nettement supérieurs en B2B;
-Se diversifier dans les noms de domaine;
Ce qui est rare est cher, le pétrole est rare, donc ma voiture est au garage

Si cette approche est juste, toutes les extensions vont y passer et il serait peut-être intéressant d'utiliser des solutions alternatives à GGanalytics... et d'acheter du .com
Dans la même lignée, la dépendance à Google est considérable et le risque de désindexation devient trop important. Il va être très risqué de se fixer des objectifs de revenus en pub.
On frappe à la porte... Ils arrivent pour me chercher. Il cr'oivent que j'les ai pas r'connu sous leurs blouses blanches. Non, pas la camisolle...