F franceradio WRInaute occasionnel 21 Octobre 2007 #1 http://browsershots.org try and recommend this message!
F franceradio WRInaute occasionnel 21 Octobre 2007 #3 Ok, excuse moi! je mets ce site ici pour moi pas pour les autres!
Marie-Aude WRInaute accro 21 Octobre 2007 #4 Pardon ? Tu utilises le forum pour te souvenir de tes urls ?
F franceradio WRInaute occasionnel 21 Octobre 2007 #6 Marie-Aude a dit: Pardon ? Tu utilises le forum pour te souvenir de tes urls ? Cliquez pour agrandir... ben non mais le gars vien de te dire " pas nouveau" = c pas la peine de poster ce message! même google n'est pas connu par 100% des internautes. J'ai posté ce site pour l'interets des webmasters et non pas pour le bookmarquer ici biensur 8O
Marie-Aude a dit: Pardon ? Tu utilises le forum pour te souvenir de tes urls ? Cliquez pour agrandir... ben non mais le gars vien de te dire " pas nouveau" = c pas la peine de poster ce message! même google n'est pas connu par 100% des internautes. J'ai posté ce site pour l'interets des webmasters et non pas pour le bookmarquer ici biensur 8O