Le titre est très clair je pense ;oD En fait j'ai fait un test sans le vouloir :
Sur le site d'un client qui m'avait permis j'ai mis une banniere pub pour tester le script que je venais d'installer.
En tappant le contenu de l'attribut title j'ai fait une faute d'orthographe ou de frappe plutôt et donc c'est une recherche unique (ou presque, je suis pas le seul à être mauvais dans ce domaine).
Le lendemain je me suis retrouvé premier sur cette recherche et le site client deuxième (pas difficile vu le terme).
J'ai donc enfin une preuve tangible qu'en plus du lien google prend en compte le title du dit lien. J'avais lu il y a peu une discussion ou la conclusion semblait être que ce n'était pas si sur...
Je ne sais pas ou en est la réflexion maintenant, mais j'y met ma contribution.
Sur le site d'un client qui m'avait permis j'ai mis une banniere pub pour tester le script que je venais d'installer.
En tappant le contenu de l'attribut title j'ai fait une faute d'orthographe ou de frappe plutôt et donc c'est une recherche unique (ou presque, je suis pas le seul à être mauvais dans ce domaine).
Le lendemain je me suis retrouvé premier sur cette recherche et le site client deuxième (pas difficile vu le terme).
J'ai donc enfin une preuve tangible qu'en plus du lien google prend en compte le title du dit lien. J'avais lu il y a peu une discussion ou la conclusion semblait être que ce n'était pas si sur...
Je ne sais pas ou en est la réflexion maintenant, mais j'y met ma contribution.