Test d'annonces automatiques Adsense = quelqu'un a déjà essayé ? Les revenus n'apparaissent plus c'est normal ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai lancé un AB test d'annonces automatique qui ne fait qu'ajouter une bannière en bas de page sur 50% des visiteurs et depuis 24H et mes revenus ont baissé de 90%.

Je pense qu'il y a un problème technique ou bien un délai avant que les revenus issus du test ne soient pris en compte.

Quelqu'un a déjà utilisé les tests AB de adsense ? Est ce que vos revenus n'étaient plus comptabilisés durant les premiers jours ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Est ce que vos revenus n'étaient plus comptabilisés durant les premiers jours ?

Non, pas de changements, les revenus sont comptabilisés normalement. Revenu affiché quotidiennement = revenu réel.

Cordialement,

Eric
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,



Non, pas de changements, les revenus sont comptabilisés normalement. Revenu affiché quotidiennement = revenu réel.

Cordialement,

Eric
Impossible pour ma part j'ai une baisse de 80% du nombre de clics pour le même nombre de pages vues. Et quand j'ouvre le détail d'un test j'ai "nombre d'impressions : 0". Il doit y avoir un retard sur la prise en compte des clics.
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Après de multiples experimentations, je n'ai jamais vu de "retard" et de "rattrapage".

Mais si c'est impossible ....

Verifie tout de même ce que tu as fait, tes paramètres ...

Cordialement,

Eric
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Après de multiples experimentations, je n'ai jamais vu de "retard" et de "rattrapage".

Mais si c'est impossible ....

Verifie tout de même ce que tu as fait, tes paramètres ...

Cordialement,

Eric
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'avais en effet rendu les pubs invisibles avec le CSS.
C'est donc bien de ma faute et non de l'interface.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut