Nouveau WRInaute
Bonjour,
une agence SEM m'a contacté et m'explique que certains de mes concurrents utilisent une méthode pour se placer sur des mots clés très concurrentiels pour pas cher.
Voici un exemple (factice) :
De mon côté, j'ai un quality score de 8 sur [noix de saint-jacques] qui est un mot clé très concurrentiel.
Je paye 1,5€ pour me placer en 3e position.
Mon concurrent a un quality score de 8 sur "de saint-jacques" qui n'est pas concurrentiel (comme ce n'est pas un vrai mot tapé par les internautes, ce concurrent est le seul à acheter ce mot).
Ainsi, mon concurrent arrive à se placer en 2e position pour la requête noix de saint-jacques en ne payant que 0,70€ !
Avez-vous déjà entendu parler de cette technique ?
Fonctionne-t-elle ?
Merci par avance.
une agence SEM m'a contacté et m'explique que certains de mes concurrents utilisent une méthode pour se placer sur des mots clés très concurrentiels pour pas cher.
Voici un exemple (factice) :
De mon côté, j'ai un quality score de 8 sur [noix de saint-jacques] qui est un mot clé très concurrentiel.
Je paye 1,5€ pour me placer en 3e position.
Mon concurrent a un quality score de 8 sur "de saint-jacques" qui n'est pas concurrentiel (comme ce n'est pas un vrai mot tapé par les internautes, ce concurrent est le seul à acheter ce mot).
Ainsi, mon concurrent arrive à se placer en 2e position pour la requête noix de saint-jacques en ne payant que 0,70€ !
Avez-vous déjà entendu parler de cette technique ?
Fonctionne-t-elle ?
Merci par avance.